Service client - Contactez-nous

Pour un conseil, de l'aide, ou une simple question, nos conseillers sont à votre écoute. Pensez toutefois à visiter nos Espaces FAQ pour voir si la réponse à votre demande n'y figure pas déjà. Les Questions fréquemment posées y sont affichées et régulièrement mise à jour en fonction des demandes de nos utilisateurs.

Nos agents vous répondent du lundi au vendredi de 8h a 19h et le samedi matin de 9h a 12h (hors temps de Salat et Jumu'a). Nous ne répondons pas 7j/7 car nous essayons quand même d'avoir une vie en dehors du travail :) [ + ]

📝 Durant la période de crise sanitaire que nous traversons le SAV se fait prioritairement par mail via cette page ou bien votre Espace SAV

Support E-mail
Support E-mail
  • Le saviez-vous ? Votre support SAV est à votre disposition pour toute demande d'information sur vos commandes passées ou simplement pour nous faire part de vos remarques en cliquant ici.
  • Notre équipe porte une attention particulière à vos demandes : réponse garantie sous 3-4h ouvrées.
  • Toutefois, pensez à consulter l'Aide en ligne et la Foire aux questions pour voir si la réponse à votre question n'y figure pas.

 

Demande concernant un Conseil (avant achat)

Demande concernant un Problème technique

Demande concernant un Service

Demande concernant une Commande (SAV)

Téléphone
Téléphone
  • Nous sommes joignables au 01.75.85.85.35 (coût d'un appel local)
  • Tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 17h (hors temps de Salat et Jumu'a) En dehors de ces horaires ou en cas d'indisponibilité de notre équipe vous pouvez nous adresser un e-mail (📝 Durant la période de crise sanitaire que nous traversons le SAV se fait prioritairement par mail via cette page ou bien votre Espace SAV)