Relations sociales en Islam à la Lumière des Versets Coraniques

Top Achat

Gagnez 3

soit 0,03€ de remise différée !
  • Reference: 556
  • Auteur(s) : Manazir AHSAN
  • Editeur : Tawhid
  • Hauteur : 21 cm
  • Largeur : 15 cm
  • Année : 1994
  • Page : 30
  • Etat: Neuf

Classement n°20 dans Ethique et Comportement


Note moyenne du produit : 0/5 Produit évalué par 0 commentateurs

Notes :

Donnez votre avis

et gagnez
3000 e-dinars

Vous avez une question ?
  • Twitter
  • Facebook
  • Google
  • Pinterest
  • Partager
  • Imprimer
Fermer
Donnez votre avis
*
*
Relations sociales en Islam [...]La sourate Al-Hujurât est l'un des chapitres les plus importants du Coran, dans lequel y est clairement décrit comment bâtir une société vraiment islamique sur la base de l'amour envers Allah (Exalté Soit-Il) et Son Prophète béni, cet amour se concrétisant dans la vie des Musulmans par la fidélité aux principes de fraternité, d'égalité, de coopération et d'amour mutuel.Une attention particulière est accordée, dans ces trois versets, aux choses qui dégradent les liens de fraternité et à l'importance que revêt le fait de les éviter dans le but de purifier l'individu et la société.Par conséquent, l'honneur et la dignité d'un Musulman sont aussi sacrés que son sang et ses biens.Titre complet : Relations sociales en Islam à la Lumière des Versets Coraniques (Sourate Al-Hujurat 49, Verset 10-11-12)
Hauteur21
Largeur15
Poids0.06
Année1994
Page30
AuteurManazir AHSAN
Avis des clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Saisissez votre Question ou vos mots clés

Ce produit n'a pas encore de Question actuellement.

Ajouter votre question

 

Write a comment with Facebook :

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis

Donnez votre avis

Relations sociales en Islam à la Lumière des Versets Coraniques

Relations sociales en Islam à la Lumière des Versets Coraniques

Oui Non